Quelle Est Votre Espèce Préférée ?

vendredi 25 février 2011

Avis Aux Espéces!

On Se Fait Violer Par Les Louuuuuuutres Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Petit Mess Ya quelqu'un Qui Va Bientôt Poster ?

Bises Salutations Distinguées

8 commentaires:

  1. Je pense que vers le début de la semaine prochaine j'aurais p'têt fini la colo mec

    RépondreSupprimer
  2. Frais! Tu viendras le Scanné ou tu me le passeras mercredi!

    Pikolo

    RépondreSupprimer
  3. Si je viens chez toi mec, ce sera sûrement que pour un aprem', vu le tas de devoirs.

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrrr ! Vous vous faites niquer sévère par les loutres :D et c'est que les lapins reviennent au galop ! ;P

    RépondreSupprimer
  5. yep j'suis au courant j'galére encore

    RépondreSupprimer
  6. Merde elle a raison, même les lapins dominent! NoOoOoOoOoOoO!

    RépondreSupprimer
  7. Koala revient en force *Commentatrice du match*
    Les lapins s'inclinent... pour l'instant :D

    RépondreSupprimer
  8. Les Lapins Sinclinent rien du tout! Aucune espéce ne s'est faite niké puisqu'il ny a aucun dessin qui prouve!! Il Faut des dessins des DESSINS les mecs
    Pikolo

    RépondreSupprimer