Quelle Est Votre Espèce Préférée ?

lundi 28 février 2011

Prince Poupi Poups Versus Le Lapin Envoyé Des Cieux! Bwah Bwah Vive Les Koa-Choco-La

Mais Qui Va Gagner ?!         Pourquoi Ce Lapin Est Dur A Avaler ?? Pasque Lapi-Hulk est dur a avaler haha... La pilule quoi................

7 commentaires:

  1. Dois-je te rappeler que l'envoyé des Dieux de Maxou est complètement à poil? D'où sort ce fucking pantalon mec?

    RépondreSupprimer
  2. Avec moi il est civilisé!
    Pikolo

    RépondreSupprimer
  3. En derniere case, le lapin ressemble a un ours :D

    RépondreSupprimer
  4. attention avec les persos des autres, hein. parce que ca va juste trop dégénérer sinon.
    Comme c'est chacun pour sa gueule je sais pas comment on va faire mais bon, ne vas pas trop vite en besogne, Romain. Tu vas avoir tout le temps nécessaire pour te faire pourrir.
    Ne prends juste pas d'actions pour les autres.
    car si on n'en fait qu'a sa tête le jeu va perdre tout son intérêt, ce qui serais dommage.

    RépondreSupprimer
  5. c'est à dire ? j'avoue que je comprends pas

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi jtrouve que l'intéret c'est de justement prendre l'avantage et que vous vous complétiez. D'ailleurs Elliott si tu veux que ça change tu ferais mieux de poster quelque chose =')

    RépondreSupprimer
  7. Ambiance western, on s'y croit. Mais si les lapins deviennent comme ça (à cause du réchauffement de la planète), on ne va plus beaucoup en consommer. Skyman

    RépondreSupprimer